Opération Spéciale Noël 2018 !

Tout bon agent secret se doit de maitriser le maniement des accessoires de combat, indispensable pour les missions sur le terrain. Pour cette fin d’année, entrainez-vous au lancer de hache pour compléter votre entrainement et vous préparer à combattre l’Agence Eclipse !

Détails de l’opération:

Comment ça marche:
Lors de votre réservation pour une mission d’escape game chez John Doe, vous recevez un email complémentaire comportant un code unique. Ensuite, vous avez 6 mois pour contacter Les Frères Jacks afin de réserver votre initiation.

Cette opération concerne toutes les réservations prisent entre le 22 décembre et le 6 janvier 2019 via notre site Internet ou sur place dans notre agence.
Vous n’êtes pas obligé de venir jouer pendant cette même période, seule la commande doit être passée entre le 22 décembre et le 6 janvier 2019.
Vous pouvez transformer votre initiation en bon d’achat de 16€ auprès de notre partenaire si vous souhaitez réserver une expérience complète de 60 minutes.

Restrictions:
A partir de 14 ans, les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte.
En cas de remboursement, votre code ne sera plus valide et utilisable auprès de notre partenaire.

Déroulement:
En ce qui concerne le déroulé du test de 10 minutes:
– Règles sécurité et technique de lancer (environ 2 minutes)
– Entrainement (environ 4 minutes)
– Meilleur score sur 10 lancers (environ 4 minutes)

Les horaires sont du mardi au vendredi de 18h à 22h.
En week-end, c’est le samedi de 11h à 23h et le dimanche de 14h à 19h.

L’établissement est fermée pour Noël et ouvre le 2 Janvier.

Nous n’avons pas eu d’information d’incident malheureux en France ou ailleurs. Les instructeurs sont méticuleux sur la sécurité et les haches sont émoussées.

On peut venir jouer à partir de 14 ans à condition d’être accompagné d’un adulte. Et nous déconseillons de venir avec un enfant plus jeune pour cause de nuisance sonore.

Il est préférable d’avoir des chaussures fermées. Et nous vous conseillons d’avoir des vêtements qui n’entravent pas vos mouvements.

Il est formellement interdit d’amener sa hache. Les Frères Jacks vous fournissent tout le nécessaire.